Tales Of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tales Of Symphonia RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 contre les desains^^(HJ:comme c'est original!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssangelle

Lyssangelle


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Welgaia avec Kratos
Date d'inscription : 30/07/2006

contre les desains^^(HJ:comme c'est original!) Empty
MessageSujet: contre les desains^^(HJ:comme c'est original!)   contre les desains^^(HJ:comme c'est original!) EmptyJeu 2 Nov à 18:06

HJ:cette scène débute dans une auberge.

Lyssangelle:J'y vais, bye bye!
Aurore :Okay ,fait attention !
Lyssangelle:t'inquiete.
*Je vous explique:Moi,Lyssangelle,jeune justicière de 17 ans me prépare pour chasser les desains de la ville.La nuit ,je sauve les personnes de ma ville de ces desains et Le jour ,je vais au lycée ou je vais filer un coup de main à mon amie Aurore et à son père au resto du coin! J'ouvre la porte , je la referme , je mets mon manteau à capuche,je rabaisse le capuchon et c'est parti !!! Wink .


Dernière édition par le Jeu 2 Nov à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssangellenegh.skyblog.com/
Lyssangelle

Lyssangelle


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Welgaia avec Kratos
Date d'inscription : 30/07/2006

contre les desains^^(HJ:comme c'est original!) Empty
MessageSujet: contre les desains^^(HJ:comme c'est original!)   contre les desains^^(HJ:comme c'est original!) EmptyJeu 2 Nov à 18:44

Début de l'histoire

Lyssangelle frissonant:Brr...on sent bien que l'hiver approche ;Quel froid de canard!!!
Lyss marche dans les rues et les allées de Palmacosta QUAND TOUT D'UN COUP...
Désain: Je croyais que les enfants étaient couchés à cette heure là!!!
Lyssangelle :Sa tombe bien ,je vous chercher, alors combien d'humains avez vous capturer cette fois ?
Désains:aucun pour l'instant ma petite!...pour l'instant...une aura meurtrière( HJ:je sais ,je lis trop naruto)sortait de son corp.Lyssangelle la senta.
Lyssangelle:On dirait que tu es prét au combat ... Puis elle sauta sur la branche d'un arbre assé haute
Lyssangelle: Je vais pouvoir m'amuser ,alors! Sache que je suis le capuchon noir !!! *L'exique: Le capuchon noir est mon surnom...je suis redoutée et trés recherchée par les desains.*
Désain:hahahahaha Laughing Une petite comme toi ne peut pas ètre le capuchon noir !
Lyssangelle chuchotant :...et pourtant si!!!...
Elle fonça sur le desain plus rapide que l'éclaire et ésquissa un coup de pied....CHKRAK(bruit du sol qui craque sous le coup de lyss)
Lyssangelle:impossible ...il... il a esquivé mon attaque !!! Shocked
Désain:hahaha tu devrais surveillé tes arrières!
Il donna un coup à Lyss qui voltigea un peu plus loin.

Lyss:aîe!elle se ratrappa
Lyss:Là ,tu m'as mise en colère!!!la jeune justicière bondit dégueina son épée.Yah!!!elle fonçea en piquet sur le désain puis avec un saltot donna un coup de poing,le desains atterit par terre en glissant ,un filet de sang coula de ses lèvres .Lyss atterit sans difficulté et brandit son épée sous la gorge de son adversair en signe de victoire.
autre Desain:Ha ha pas mal petite ,pas mal ,tu te débrouille bien.
Ce desains qui venait d'arriver avait paralysé lyss avec un sort
Lyss:hein?! je... ne ...peut.. plus...bouger !
Le desain qui était au sol se releva et dit:
Je te présente mon frere petite justicière de pacotilles!ahahah!
Lyss:grrr...


HJ:ah vous, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssangellenegh.skyblog.com/
 
contre les desains^^(HJ:comme c'est original!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia RPG :: Sylvarant :: Palmacosta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser